Pour prendre un bain de culture…

…Rendez-vous à la Piscine, le service culturel de l’ULCO.

Tout au long de la saison l’Atelier Culture – La Piscine fonctionne comme un espace de formation, d’expérimentation et de diffusion des arts et des spectacles contemporains et de façon plus informelle comme un lieu de rencontres entre les artistes, les chercheurs, les étudiants et les populations des villes de Dunkerque, Calais, Boulogne et Saint-Omer sur lesquelles est implantée l’ULCO.

Adhésion
Carte d’adhésion à 1€ pour les étudiants et lycéens et 2€ pour tous publics ; donne droit à tous les ateliers, stages, manifestations et spectacles de la saison à La Piscine.
Inscriptions et informations au 03.28.23.70.69 ou lapiscine@univ-littoral.f

Présentation de la programmation 2012/2013 autour d’un buffet le 11 octobre à 19h :

• “Mireilles”, un tableau musical décalé mis en scène par Nadia Schnock. 6 Mireilles et 1 Mathieu pour explorer tout en décalage l’œuvre de la mieux coiffée de toutes les chanteuses françaises
  • Gilles Defacque refait le monde, le Nord Pas de Calais, l’université et la culture, rien que ça. Le tout en 20 minutes. Carte blanche en forme de billet d’humeur.