[Anim’BULCO] La fête du Court métrage

Share Button
[Anim’BULCO] La fête du Court métrage

Participez à cet événement national pour célébrer et profiter des plaisirs du court métrage. Soutenue par le CNC, la fête du Court métrage est une occasion unique d’assister à des projections dans chacune de vos BU le vendredi 16 décembre.

À Boulogne-sur-mer de 10h à 17h, collation offerte

À Calais, Dunkerque et Saint-Omer à partir de 12h, sandwichs offerts

Côté programme les BU de Calais, Dunkerque et Boulogne-sur-Mer vous proposent entre autres une sélection de courts sur le thème En haut de l’affiche : Chiara Mastroiani coincée dans une robe, Mathilde Seigner dans les toilettes et Romane Bohringer dans un ascenseur… Jean Dujardin va-t-il réussir à sauver la situation avec un simple téléphone portable ?

La BU de Saint-Omer a choisi la sélection A table ! : Vous êtes plutôt raviolis ou soupe au caillou ? Une séance spéciale pour les petits gourmands qui pourront déguster (avec les yeux) quelques pépites du 7ème art… Et n’oubliez pas de composter les restes !

D’autres projections ont sûrement lieu près de chez vous du 15 au 18 décembre, pour s’en informer rendez-vous sur le site de la Fête du Court métrage.