Ciné-soupe à la BU de Calais

Ciné-soupe s’arrête à la Bibliothèque universitaire de Calais. Ce programme itinérant de courts métrages issus du monde entier est à partager autour d’un bol de soupe !

Lundi 17 mars à la bibliothèque universitaire de Calais à partir de 17h (190, rue Ferdinand Buisson)

Entrée libre et ouverte à tous.

cine-soupe visuel

Le maître-mot de ce programme reste la diversité. Des enfants qui discutent politique, un vieux monsieur qui tente de reconquérir sa femme par un procédé loufoque, une vache coincée entre le Liban et Israël, quatre énergumènes qui font de la musique avec leurs cuisses, deux ouvriers qui organisent un match de foot pour garder leur job, des braqueurs poursuivis par deux flics… C’est certain, vous vous reconnaîtrez parmi ces personnages déjantés, mystérieux ou joyeux !

N’hésitez pas à nous rejoindre pour une délicieuse sélection de films courts. Et comme toujours, vous pourrez échanger avec l’équipe de ciné-soupe autour des films après la projection.