[Calais] Menez l’enquête à la BU !

Share Button
[Calais] Menez l’enquête à la BU !

Du 13 au 17 mars, votre bibliothèque vous propose de devenir détective durant une semaine, de mener l’enquête et de gagner des cadeaux !

Dès le dimanche 12 mars, découvrez sur Facebook le terrible drame qui s’est joué à la bibliothèque, résolvez les petites énigmes et découvrez le nom du coupable… Une question et un indice seront dévoilés chaque jour sur Facebook à partir du 13 mars, aux alentours de 10h. Il vous faudra arpenter les rayons et parcourir notre catalogue pour connaître toute l’histoire. Au terme de l’enquête, il suffit de déposer le bulletin réponse (que vous aurez rempli  au fur et à mesure) ou de l’envoyer par mail au plus tard vendredi 17 mars à 18h. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et son nom dévoilé samedi 18 mars vers 11h, ainsi que les solutions de l’histoire tragique…

Des lots sont mis en jeu, n’hésitez pas !

 

Attention, quelques précisions :

  • Laissez les indices sur place ! C’est plus drôle de jouer quand il y a de la concurrence…
  • Vous pouvez faire des équipes, mais le lot à gagner est unique !
  • Ne dévoilez pas la solution lorsque vous l’aurez trouvée et surtout, pas de réponses dans les commentaires Facebook ! Si vous avez une question, envoyez un mail à virginie.delrue@univ-littoral.fr
  • Le bulletin réponse sera disponible à l’accueil de la bibliothèque dès le 13 mars.